Rechercher
  • The Wood Trickster

Un Agent de change escroqué par "son ami" magicien pour environ 55.000 e

Amis magiciens, que cela soit clair, le Woodtrickster n'est pas là pour faire naitre des vocations, simplement pour vous informer...


Encore une fois une escroquerie qui pourrait laisser penser que le pigeon à vraiment été idiot ou alors le magicien très très très convaincant

Son ami magicien lui avait promis de multiplier les billets. Un agent de change, âgé de 51 ans, a porté plainte pour escroquerie mardi à Paris, raconte samedi 9 novembre Le Parisien. L'homme a été victime d'une arnaque d'une simplicité désarmante, du jamais vu pour les policiers.

Tout commence par un simple tour de magie. "Il a indiqué qu'un de ses amis, de nationalité malienne, lui avait montré une méthode pour pouvoir multiplier les billets de banque à l'aide d'une simple incantation magique", raconte un policier au Parisien. L'homme glisse deux billets dans une enveloppe, prononce le mot magique et sort quatre billets de l'enveloppe.

Impressionné, l'agent de change décide de confier 30 000 euros et 30 000 dollars (22 463 euros) à son ami. Ce dernier lui demande de les placer dans une valise, déposée dans une pièce sombre. Quelques jours plus tard, la valise a disparu. Le magicien aussi.


Cela semble incroyable et c'est pourtant vrai mais comme souvent la réalité dépasse la fiction.





309 vues0 commentaire